Task Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

lebigpingouin

4 participants

Aller en bas

lebigpingouin Empty lebigpingouin

Message  lebigpingouin Mar 1 Déc - 23:27

Prénom: Thibault

Surnom : Aucun

Pseudo: lebigpingouin (je l'ai depuis que j'ai 12 ans et ca me saoule de changer ^^ )

Age: 15 ans ( vous inquiétez , je suis mature)

ID PSN: en543 ( c'est pas moi qui l'ai choisi parce que j'ai racheté la PS3 à quelqu'un qui avait mit cet id , tout simplement ^^ )

Disponibilités : Le soir de 18h30 jusqu'à 23 h mais parfois il peut arrivé que j'ai beaucoup de devoirs et que je n'ai pas forcément envie de jouer donc sa peut varié ^^ Le week-end , ça dépend , je peux être connecté le matin (dimanche parce que Samedi j'ai cours) , l'aprem et le soir ou être connecté 1 jour parmi les deux ou ne pas être connecté du tout donc c'est très aléatoires.

Jeu : Concernant MW2 , j'ai fini la campagne a 100 , les OPS a 100 % , j'ai fini les trophées a 100 % et donc j'ai le Platine ^^.

Niveau : grade 54 prestige 2 ( ratio de victoires-défaites : environ 0.70 et élimination-nb de fois tué : 0.95 je crois mais sa remonte Smile

Arme : Je prends surtout des armes lourdes du genre RPD , AUH HBAR , M240 (quand je le débloquerais , ... ) ; je snipe rarement , par contre je sais pas ce que j'ai dès que j'ai un ennemi tt près de moi qui me voit je tire tjr et j'utilise jamais le couteau ce qu'il fait que sa m'arrive de me faire buté sinon qd le mec me voit pas j'utilise le couteau ou je lui tire une balle dans la tête. J'utilise souvent la grenade flash mais elle m'explose à la gueule souvent aussi lol . Il peut m'arrivé parfois de faire des superbes parties et d'être premier mais il m'arrive aussi de me faire buté toute les 30 secondes et sa m'énerve !! ^^

Style : Mixte , j'attaque, parfois je reste souvent mais pas longtemps planqué et je bute quelque mec ensuite j'essaye de faire des ptites séries d'élimination .

Je joue en match à mort par équipe , domination , guerre de territoire et recherche et destruction

PS : J'ai qu'un seule cable éthernet donc soit je suis connecté sur internet soit sur la PS3 .

J'ai recherché ce clan parce qu'il à l'air sympathique et je ne recherche pas absolument la victoire !!(même si c'est préférable lol) ; si vous voulez faire des parties , bah .. allons y ^^.


Dernière édition par lebigpingouin le Jeu 1 Juil - 23:50, édité 8 fois

lebigpingouin

Messages : 71
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

lebigpingouin Empty Re: lebigpingouin

Message  CapitaineBandit Mar 1 Déc - 23:31

Rebienvenue Thibault ! lebigpingouin Icon_biggrin
Belle présentation bien complète.
CapitaineBandit
CapitaineBandit
Leader
Leader

Messages : 252
Date d'inscription : 11/11/2009

https://task-force-unit-cod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

lebigpingouin Empty Re: lebigpingouin

Message  HironHide-23 Mar 1 Déc - 23:35

Ca c'est complet lol....
Tu peux m ajouter:TFU-Napzter
HironHide-23
HironHide-23
Co-leader
Co-leader

Messages : 180
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

lebigpingouin Empty Re: lebigpingouin

Message  nickytender83 Mar 1 Déc - 23:58

bienvenue a toi voila une presentation complete, merci pour tous ces renseignement a plus sur le terrain
nickytender83
nickytender83
Bartender d'élite
Bartender d'élite

Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 38
Localisation : la seyne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

lebigpingouin Empty Re: lebigpingouin

Message  lebigpingouin Jeu 1 Juil - 23:52

Je refais surface sur COD:MW2 , je sais pas si le forum est mort mais pour ceux qui veulent jouer , venez !!! (id au dessus) , seul problème , j'ai le pouce cassé donc je galère en visée donc c'est rare que j'ai un taux de kills-eliminations au dessus mais c'est pas non plus la catastrophe , voila ; a+ ou pas

lebigpingouin

Messages : 71
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

lebigpingouin Empty Re: lebigpingouin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum